» » » Mon planning GOOT des vacances de Pâques : Semaine 2

Mon planning GOOT des vacances de Pâques : Semaine 2

Publié dans : Agenda, Articles, Bières, Spiritueux, Vins | 0

Comme promis, nous vous avons concocté un deuxième numéro du planning des vacances de Pâques. Grâce à cet article, vous saurez comment occuper votre semaine de congés avec des sorties agréables et divertissantes sur le thème des vins et spiritueux ! C’est quand même mieux qu’un circuit dans les îles à 3000€ 😉

Voici ce que nous vous avons réservé pour votre semaine du dimanche 24 avril au dimanche 1er mai 2016 

 

JOUR 1 : Dimanche 24 avril 2016

Ne ratez surtout pas le Salon des vins S.A.I.N.S ! Pendant ce rendez-vous incontournable, vous partirez à la rencontre de producteurs passionnés par leurs métiers et dégusterez une multitude de vins S.A.I.N.S : Sans Aucun Intrant Ni Sulfite (ajouté). Buvez nature au Port de Javel, Paris 15ème !

Pour plus d’info, rendez vous sur le site des vins S.A.I.N.S 

 

Salon-des-vins-S.A.I.N-compressor

 

JOUR 2 : Lundi 25 avril 2016

Vous aimez la bonne humeur ? Vous aimez danser en suivant le rythme d’une guitare ? Rendez-vous donc à La Pachanga pour un cours de Salsa comme vous ne l’avez jamais vu ! Ce bar/restaurant vous propose des stages de salsa pour tous les niveaux. Vous pourrez ensuite déguster un bon verre de vin rouge en avec votre partenaire de danse 😉 Olé !

Pour plus d’info, rendez-vous sur le site de La Pachanga

 

966951_593588280666258_1732604944_o

 

JOUR 3 : Mardi 26 avril 2016

Pour notre troisième jour de vacances, pourquoi ne pas boire un bon cocktail au Sherry Butt ? Ce bar à cocktail vous fera une démo de jonglage en vous préparant ce breuvage délicieux. Vous serez transporté directement sur les plages … Alors que vous ne serez qu’au Marais !

Pour plus d’information, cliquez sur ce lien

 

953-0

 

JOUR 4 : Mercredi 27 avril 2016

 

« C’est bien beau de prévoir toutes ces sorties, mais ça coût cher ! » Pas de panique … Le Bar pour les Fauchés alias le Dude vous propose des boissons avec un prix défiant toute concurrence 😉 Par exemple, vous pourrez y boire une bière à 2,50€. Alors pas d’excuse, sortez un peu de votre tanière !

Pour plus d’info, cliquez sur ce lien

 

un-bar-pour-les-fauché

 

JOUR 5 : Jeudi 28 avril 2016

Un lieu inévitable du vin : le musée du vin de Paris. Situé non loin du Louvre dans une cave parisienne, ce musée vous offrira une expérience inoubliable. Vous pourrez vous prendre pour un œnologue expert en goûtant à des bons vins, et apprendre les bases de la vinification. Pour une sortie ludique en famille ou entre ami de préférence.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du musée du vin

 

MUSEUM OF WINE, PARIS, FRANCE

 

JOUR 6 : Vendredi 30 avril 2016

Ce vendredi matin, profitez du soleil et de la fraîcheur pour aller chercher des bons produits frais au marché. Belleville, la Bourse, Charonne, … Arrêtez-vous aux stands de poissonniers, fromagers, primeurs, cavistes, puis lorsque vous rentrez vous vous, préparez un bon repas pour le déjeuner. Avec une bonne bouteille bien entendu !

Pour plus d’info, rendez-vous sur le site de la ville de Paris pour y découvrir toute une sélection de marchés.

 

IMG_2205

 

JOUR 7 : Samedi 31 avril 2016

Attention, attention ! Jour très important pour tous les parisiens : La Foire de Paris Expo. C’est l’occasion de vous rendre à la Halle spécialisée dans la dégustation du terroir français et du monde. C’est l’occasion d’apprécier des bon vins français, italiens ou bien californiens.

Pour plus d’info, rendez-vous sur le site de la Foire de Paris 

 

foire-de-paris-invention-concours-lepine

 

JOUR 8 : Dimanche 1er mai 2016

Et oui, cette année la fête du travail tombe un dimanche de vacances scolaires … On est tous déçus de ne pas pouvoir profiter d’un jour férié, mais cela ne nous arrête pas pour boire une bonne bière pour cette occasion ! Et n’oubliez pas de distribuer du muguet pour porter bonheur à vos proches 😉

 

XVM73f3a456-ee5f-11e4-9013-9a6b31b90029

 

Et voilà, c’est la fin des vacances … Pour vous consoler, GOOT vous livre votre alcool en moins d’1h chez vous, commandez dès à présent sur notre site 😉

 

Bonne reprise !

 

L’équipe GOOT 

 

 

 

Répondre