» » » Le 17 mars, fêtez la Saint Patrick comme il se doit !

Le 17 mars, fêtez la Saint Patrick comme il se doit !

Publié dans : Agenda, Alcools, Bières, Spiritueux | 0

Le 17 mars de cette année on fête la Saint patrick, alors GOOT vous propose 3 rendez-vous à ne pas manquer pour la fêter en France.

1/ Un Afterwork dans un Pub Irlandais … à Paris !

« The Cork of Cavan » vous propose une expérience riche en découverte de la culture celtique. Grâce à une décoration typique, ce Pub a su se créer une ambiance conviviale et festive. Vous pourrez vous y abreuver et remplir vos estomacs d’une cuisine familiale et gourmande comme on l’aime ! En plus, profitez du Happy Hour spécial Saint Patrick pour partager un bon moment après le travail, comme le font nos chers amis Anglo-saxons 😉
Plus d’informations sur la page Facebook du Pub
photo-irish-pub

2/ Boire une bonne « Irish beer » au Kelly’s Irish Pub à Lyon 

À l’occasion de la fête nationale, ce Pub irlandais basé à Lyon organise une soirée animée dans une ambiance festive. Dégustez une bonne bière accompagnée d’un burger à un prix très raisonnable. Mais surtout, profitez d’un dépaysement assuré dans une Irlande profonde !

Plus d’informations sur le site du Kelly’s Pub ou sur leur page Facebook

 

photo-irish-pub-lyon

3/ Une marche musicale dans les rues bordelaises 

Dégustez un bon repas dans un Pub de la ville agrémenté et profitez d’une bonne ambiance folklorique. Puis rejoignez d’autres établissements d’origine irlandaise, dont celui du cours d’Albret pour y passer un bon moment, une bière ou un whisky à la main. De plus, laissez-vous entrainer par le rythme des danses typiques irlandaises !
Plus d’informations sur le site web
photo-saint-patrick
BON PLAN !  
À l’occasion de cette fête nationale, les Leprechauns de GOOT vous proposent leur sélection de bières et de whiskys irlandais afin de respecter les traditions à la perfection !
eight-degrees-brewing-ambrée
eignt-degrees-brewing-blonde
west-cork
writes-tears-whiskey
Alors allez chercher votre kilt (et oui, les irlandais le portent aussi) sans rien en dessous, on ne triche pas. Puis commandez dès maintenant votre bière ou votre whisky de la Saint Patrick ! 

 

À la vôtre et bonne Saint Patrick !
L’équipe GOOT  

Répondre